Pour une ambiance encoure plus chaleureuse et décontractée, il est également possible d'organiser un atelier à votre domicile.
Un minimum de 4 personnes est nécessaire.
Tarif 2018 : 110$ / par jour et par personne.
20$ de dépôt par personne
Le matériel est inclus.
Le déplacement est également inclus à condition d'être à moins de 30 minutes de mon propre domicile (Sainte-Anne-des-plaines). Au-delà, des frais de 15$ et + seront ajoutés au montant global.
Contactez-moi pour que I'on organise ensemble, les thèmes, le matériel, l'horaire etc. 
edwidge@edemota.com
514-567-0611
*** Voir en bas de page pour la politique de remboursement.

 

 

"Edwidge, Respect de soi et de ses passions, ses désirs et ses besoins. Merci de m'avoir aidé à retrouver ce chemin. J'admire ta passion contagieuse, ton feu sacré ton humour et ton désir inconditionnel d'apprendre et partager"

Hélène P.

"(-) Ayant une formation d'ingénieur, je suis très cartésien (-). Je cherchais un moyen de casser un peu cette façon rationnelle que j'ai et qui se manifeste de plusieurs façons: coups de pinceau toujours pareils, toujours dans le même sens, reproductions trop exactes, etc. Je cherchais un moyen de me laisser aller un peu plus en espérant que cela m'amènerait éventuellement à développer un style personnel. Edwidge a été pour moi la personne parfaite pour ça. Son approche porte justement sur la découverte de la créativité et les exercices simples qu'elle propose ont déclenché chez moi un petit quelque chose qui m'encourage vraiment. Elle est une personne très à l'écoute des besoins et est très claire dans ses explications. Je la recommanderais sans réserve à toute personne qui cherche à faire éclore sa créativité"

Denis B.

"Magnifique et pétillante Edwidge. (..) J'ai ressorti du placard tablette, crayons et peinture et j'ai recommencé à griffonner pour mon plus grand plaisir. Tout en simplicité (.) Et ça me rend contente et fière. J'ai apprécié me libérer du beau produit fini obligé et ça, pour moi qui doit toujours trouver que tout doit mener vers un objectif concret, c'est un grand pas. Mais là je te laisse je retourne à mes crayons. Milles mercis.

Julie G.

 

    SVP, restons en contact !